Des cheveux de sirène tu auras !

Bonjour bonjour !!

Bon je pense que le changement est flagrant et que vous avez bien évidement remarqué ma nouvelle expérience capillaire !

Je suis le genre de personne qui adooooore changer de tête et cette année j’ai décidé que j’allais me permettre de taper plus dans le FUUUUUN ! Oui oui ! Le naturel au placard !
Je suis passé par un certain nombre de couleur, le brun, le roux, le rouge, le mauve et j’en passe ! Mais mon coeur à toujours penché pour ces jolies couleurs absolument pas naturels ! Vive le bleu, le rose, le vert, etc !

Je me suis toujours résonné car avec le travail, ce genre de différences capillaires n’est pas forcément bien vue (Ooooh sacrilège !) Et à la fin du mois de janvier j’ai décidé de changer littéralement de branche et de me lancer dans des cours par correspondance (Oui c’est pas facile, oui il faut se donner un coup de pied au c**, oui blablabla) Mais qui veut dire pas d’institut qui t’impose de code vestimentaire donc je me suis jeté à l’eau (Mouahahah I’m a mermaid !) et j’ai craqué pour la chevelure de sirène dont je rêve depuis ma tendre enfance !

Un truc qui est drôle aussi, depuis que je suis gamine, je rêvais d’être une sirène (je suis un peu un Ariel inversé) mais le problème c’est que j’ai peur de l’océan et de ses profondeurs (mon dieu j’aurais été nul à ch*** comme sirène !) ou alors je peux devenir sirène de piscine… hum… (bref je m’égare).

Donc pour réaliser ce léger changement de couleur, je me suis servie de ma meilleure amie (bah oui il faut bien esclavager ses potes de temps en temps !), de ma tête et de quelques colorations très neutres de la marque Crazy Color comme le Hot Purple, le Peacock blue et le Sky blue.

Et de manière un peu aléatoire, mon amie Marion a placé les couleurs en prenant des mèches ni trop grosse, ni trop fine. (Pensez à bien utiliser des gants si vous ne souhaitez pas changer de couleurs de peau au passage
Je peux vous jurer que c’était loin d’être rapide ! 
Puis une pause de 30min et le tour est joué ! 
Par la suite, je resterais dans ces couleurs mais je testerais surement de nouveaux produits car même si Crazy Color est une bonne marque bien pigmenté (attention aux pastel ! Si votre cheveu n’est pas blanc vous pouvez dire au revoir en 24h, je parle en connaissance de cause haha !) j’aimerais trouver quelque chose qui soit assez permanent donc je vous dirais si je trouve quelque chose. 
Sur ces belles couleurs je vous dis à très vite !

Publicités

9 réponses sur « Des cheveux de sirène tu auras ! »

  1. Je trouvais que le blond mettait mieux en valeur tes jolis yeux ! J'aime beaucoup la couleur sur les longueurs, un peu moins vers les racines, parce que je la trouve mal définie, mais le dégradé est super réussi et c'est vraiment harmonieux !
    Mais franchement, chapeau pour l'audace, tu as raison de foncer comme ça ! Et en plus, super réussi ! Donc j'adore, hâte de voir ton prochain changement ! 🙂
    https://uneharmoniedusoir.wordpress.com/

    J'aime

  2. Coucou ma jolie à la chevelure d'arc-en-ciel, me voilà sur ton blog comme promis, je passerai aussi sur ton hellocoton dans la journée, bravo et bonne continuation pour ton blog. Dès que tu peux passe me voir sur le mien, toi qui aime les jus, il y a des recettes intéressantes. Bonne journée et à bientôt !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s