Séries du moment vol. 1

Holaaaa !

Comme vous pouvez le constater on va parler série ma chéwie ! Je voulais parler de mes petites découvertes en espérant ne pas être la dernière à les avoir découvertes. Bon let’s go !

1. SKAM
Alors Skam (qui signifie « honte ») est une série norvégienne qui va nous raconter l’histoire d’un groupe de lycéenne avec leurs problèmes, les embrouilles, les galères, les amours, etc. Pour ma part, je me retrouve bien dans les personnages, les histoires sont réalistes ce qui nous fait réfléchir sur des problèmes du quotidien qui peuvent être tabou.
Pour découvrir les 3 premières saisons en vostfr cliquez ici

Bande annonce :

2. 13 REASON WHY
Cette série qui est une série Netflix a fait un carton ces dernières semaines donc je pense qu’une bonne partie en a entendu parlé mais encore une fois c’est au lycéen, une lycéenne du nom de Hannah s’est suicidé mais avant de se donner la mort, elle a enregistré 13 cassettes qui expliquent les 13 raisons de son acte irréparable.
Bande annonce :
3. ORPHAN BLACK
Encore une série Netflix que j’ai encore trouvé génial, je vous laisse découvrir la bande annonce car elle parlera mieux que moi
Bande annonce :
4. IZombie
Liv est urgentiste qui n’est pas du genre fêtarde, un soir une collègue lui propose une soirée, elle y va et de la tout a basculé, la soirée dégénère en mode apocalypse et Liv se fait griffer par un zombie, ce qui la transforme automatique et l’envie de manger des cerveaux arrive, elle doit alors changer ses projets, elle quitte son fiancé, devient médecin légiste ce qui va lui permettre de se nourrir et d’aider la police à résoudre des meurtres grâce aux visions.
Bande annonce :
Publicités

4 réponses sur « Séries du moment vol. 1 »

  1. Coucou !
    Un grand merci pour cet article ! Moi qui suis toujours à la recherche de nouveautés.
    Il n'y a pas très longtemps que je me suis mise aux séries TV. En fait, depuis que je me suis rendue compte que cela me permettait de passer du temps avec l'amoureux.
    J'ai dévoré 13 Reasons Why… Super série. Je ne connais pas celles dont tu parles, mais une fois que je serai à jour dans Arrow, je me laisserai bien tenter par quelques unes.
    A bientôt,
    Camille

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s