Happy BirthDead – film

 

Hej !

Oui je sais encore un film, si ça continu je vais devenir chroniqueuse cinématographie mais j’en regarde trop en ce moment et il fallait que je vous donne mon avis en plus il est actuellement au cinéma donc je vous aide à décider de  le voir ou non, parce que 10€ une place de ciné vaut mieux savoir si le film est bien, n’est-ce pas ?

Donc « Happy BirthDead » de Christopher Landon est un film rangé dans la section « épouvante-thriller » (-12) Pour ma part il ne fait pas peur mais j’avoue que j’ai eu des petits moments de stress de temps en temps haha.

Résumé : Prisonnière d’une boucle temporelle, Tree, étudiante, revit sans cesse le jour de son meurtre. Une journée apparemment banale qui s’achève systématiquement par sa mort atroce. Finira-t-elle par découvrir l’identité de son tueur ? 

Si tu me suis assidument, tu peux constater que j’ai vu un film étrangement ressemblant à cet article et tu as raison depuis quelque temps il y a eu un engouement pour ce genre de scénario mais je dois avouer que j’aime beaucoup ce concept.
Pour en revenir au film, j’ai beaucoup aimé, ma meilleure amie également, l’histoire est cool, les acteurs sont bien mais on a un seul bémol qui nous a un peu dérangé, ce n’est qu’un détail mais qui fait toute la différence surtout dans le concept de revivre encore la même journée pour découvrir la clé du problème ; chaque détail compte car le téléspectateur doit chercher aussi grâce aux indices du film et à un moment on aperçoit la main du tueur mais il y a quelque chose qui cloche, je vous en dis pas plus car sinon vous allez comprendre trop facilement mais j’ai trouvé ça dommage. Mais mis à part ça le film est vraiment super, il fait rire, stresser et il y a même une session émotion où j’ai failli pleurer (femme fragile hahaha !). En tout cas, je recommande si vous êtes un adepte de ce genre de film.

 
L’as-tu vu ? Ton avis ? As-tu remarqué ce détail qui m’a chiffonné ?
Publicités

4 réponses sur « Happy BirthDead – film »

  1. Coucou ! Je suis très adepte de ce genre de film puisque j'adore les films d’horreur, épouvante, thriller…Mais je ne l'ai pas encore vu celui-là ! J'avais des à priori avec la bande annonce mais si tu penses qu'il est bien je me laisserai peut-être tenter 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s