Séries du moment vol. 4

83c3b9eba03108d5772570cbd635fa72

Hej hej !!

C’est reparti pour un nouvel article série, je sais encore ! Mais je suis beaucoup trop fan de série donc on m’en voudra pas haha et en plus je peux peut-être te faire découvrir des petites perles ! Donc let’s go !

Grace & Frankie 

Grace-and-Frankie-saison-1-posterBesoin de se détendre et de rigoler ? Cette série est pour toi ! C’est fun, pas besoin de se prendre la tête pour comprendre la série, on se met sous un plaid et on chill !

Résumé Entre l’élégante Grace et l’excentrique Frankie, c’est la mésentente cordiale. Pourtant, les destins des deux femmes se rapprochent contre toute attente lorsque leurs époux révèlent qu’ils sont amants depuis 20 ans et vont se marier. Le partenariat d’affaires de leurs maris avocats prenant ainsi une toute nouvelle tournure, Grace et Frankie accusent le coup. Les voilà forcées de réinventer leurs vies sur le tard. Dans leur mauvaise fortune, elles découvriront qu’elles peuvent compter l’une sur l’autre… Et si ce n’était pas la fin du monde mais juste un nouveau départ ?

 


MisFits

Misfits

 

J’ai adoré le concept de cette série, vraiment cool à regarder, les perso sont attachants mais j’ai moins aimé les dernières saisons à cause des perso, tu comprendras pourquoi je dis ça, enfin je crois, j’en dis pas plus mais sinon c’est une série vraiment top.

Résumé : Cinq jeunes qui n’ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d’intérêts généraux. Un jour, un puissant et étrange orage les foudroies et se retrouvent tous dotés de supers pouvoirs.

 

 


Las chicas del cable / Les demoiselles du téléphone

las-chicas-del-cable-affiche_fra.jpg

 

 

Super série ! J’ai adoré, les décors, les costumes, les perso, les histoires, c’est une série qui montrent bien la place de la femme dans les années 20-30 qui est loin d’être simple.

Résumé : Être une femme en 1928 n’était pas simple. Grâce à leur travail de standardiste, quatre jeunes femmes en quête d’indépendance créent une relation qui va changer leur vie.

 

 

 


Peaky Blinders

tumblr_n3rc1upfSR1rr6n37o3_1280.png

Alors là qu’est-ce que j’ai adoré ! Je dois avouer que le début j’ai eu du mal à me mettre dans l’univers mais passé le première épisode j’étais lancé ! Un vrai coup de coeur pour cette série ! Et les acteurs WAHOU ! Helen McCrory qu’on connait comme la mère de Drago Malfoy dans Harry Potter incarne ici Polly, un rôle qui lui va à merveille ! Surement mon personnage préféré !

Résumé : En 1919, à Birmingham, soldats, révolutionnaires politiques et criminels combattent pour se faire une place dans le paysage industriel de l’après-Guerre. Le Parlement s’attend à une violente révolte, et Winston Churchill mobilise des forces spéciales pour contenir les menaces. La famille Shelby compte parmi les membres les plus redoutables. Surnommés les « Peaky Blinders » par rapport à leur utilisation de lames de rasoir cachées dans leurs casquettes, ils tirent principalement leur argent de paris et de vol. Tommy Shelby, le plus dangereux de tous, va devoir faire face à l’arrivée de Campbell, un impitoyable chef de la police qui a pour mission de nettoyer la ville. Ne doit-il pas se méfier tout autant la ravissante Grace Burgess ? Fraîchement installée dans le voisinage, celle-ci semble cacher un mystérieux passé et un dangereux secret.

 

Voilà pour mes dernières mais je suis encore entrain d’en regarder d’autres donc une nouvelle sélection arrivera surement début mars haha !

Hej då

Publicités

5 réponses sur « Séries du moment vol. 4 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s