Après 1 an sans soutiens-gorge

Hej hej !!

Si tu me lis depuis un certain temps, j’ai écris l’année dernière tout un article concernant ma décision de ne plus mettre de soutien-gorge, ma première impression avec le premier mois, ainsi que le point de vue santé, accompagné de témoignages. Si tu ne l’as pas encore lu je vais te laisser Check « No bra – Bye bye Soutiens-gorge« .

Maintenant que tu es à jour, on peut commencer.

1. Niveau santé

Alors beaucoup pensent que ne pas mettre de soutien-gorge avec une forte poitrine est mauvais. FAUX ! Possèdent un bon 95D voir E, je me sens merveilleusement bien sans soutif ! Ma poitrine se porte très bien, elle ne m’atterri pas aux genoux comme pourraient le penser certains, plus de marques rouges sur la peau et ciao les armatures qui te poignardent les boobs, qui est le connard qui nous a sorti qu’il fallait souffrir pour être belle ?

2. L’aspect

Dans mon premier article, on pouvait constater un réel changement au niveau du maintien, de la fermeté, etc. Mes seins sont toujours très bien mais bien évidemment le changement est nettement moins flagrant car je ne le vois plus spécialement mais ils ne sont pas tombés ou quoi que ce soit.

3. Le regard des gens

Je ne le vois plus du tout ou presque, bien évidemment il y a encore quelques regards de temps en temps mais c’est assez rare et j’ai constaté qu’au final les personnes qui pouvaient « juger » le plus c’est des petites mamies ou des petites nanas donc comment dire que j’en ai rien a secouer de leurs opinions haha !

4. Ressenti

Toujours très heureuse de libérer mes boobies !

5. Retour du soutien-gorge

Quotidiennement jamais, j’adore trop ne rien avoir qui me comprime la poitrine mais c’est vrai que la lingerie reste très jolie donc je suis pas contre une fois de temps en temps en porter un pour certaines occasions surtout qu’il faut avouer que certains soutifs me font un décolleté de malade donc des fois ça peut être plaisant haha ! Mais voilà ça restera purement occasionnel 😁

En conclusion « LIBÉREZ VOS BOOBS » !

Et toi es-tu une adepte du freeboobs ? Si oui depuis combien de temps ?

Publicités

16 réponses sur « Après 1 an sans soutiens-gorge »

  1. Qu’est-ce que j’aimerais oser sauter le pas. En réalité, ce n’est pas tant le regard des autres qui me gêne mais mon propre confort. J’ai l’impression de manquer de quelque chose si je ne mets pas de soutien gorge. De même, certains vêtements ne « tombent » pas bien sur moi et çà me dérange vraiment. Mais dans l’absolu, je suis comme toi, autant que possible, je n’en mets pas. Chez moi, c’est clair que c’est la première chose que j’enlève ! En tout cas, bravo !

    Aimé par 1 personne

  2. Je suis en semi-free boobies !
    Déjà bye bye les armatures, c’est plus possible.
    Ensuite je les prends volontaires trop grand pour ne pas me sentir serrée au ventre.
    Je continue à en porter un peu, surtout quand il fait chaud pour éviter le frottement peau à peau en dessous qui me cause des démangeaisons.
    Le week end et hors du travail c’est à l’air libre.

    Aimé par 1 personne

  3. Yees ! Que c’est bon de lire des articles comme le tien !
    J’en porte de moins en moins aussi. Sauf quand je porte un vêtement ample décolleté et que je suis amenée à me pencher (j’ai des enfants en bas âge, je me penche souvent!), où c’est plus compliqué en terme de décence 😉

    Aimé par 1 personne

  4. Salut Kajsa,

    Tu m’as fais rire avec ton « toujours très heureuse de libérer mes boobies » !! Moi aussi je possède un 95D et j’ai toujours pensé que ce n’était pas fais pour moi de ne pas mettre de sous-tif. Je vais peut-être changer d’avis, cependant je n’oserais pas trop le faire au boulot. J’essaierais ça le week-end. Merci pour ton article.

    Aimé par 1 personne

  5. Avec les chaleurs de cet été j’ai arrêter d’en porter et depuis, impossible d’en remettre un, je suis trop bien sans ! 😀
    A voir comment ça évolue, avec l’hiver, mais en tout cas j’en suis très contente, car ils sont plus ferment, et paraissent un poil plus gros (#teamminiboobs) :p

    Aimé par 1 personne

  6. tellement accord avec ton article, j’ai arrêter les soutif il y a quelque mois de cela, c’est pas confortable sa nous sert, et sa me saouler, du coup je me suis dit stop au soutif, et cela a réellement changer ma vie, je suis confortable toute la journée ( quelle pied)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s